TRANSMISSION

DES FLY AWAY SUR LE TERRAIN

Mise en oeuvre

Conception

Tous nos systèmes sont prêt à l’emploi, ils sont opérationnels en moins de 15 minutes. Toutes les connexions sont repérées, les câbles prêts et le montage antenne très simple.

Il ne reste que le pointage satellite assuré par le technicien, aidé par un mesureur de champ qui permet en outre de voir les vidéos satellites.

Tous les équipements sont intégrés dans des valises de transport haute résistance, anti chocs. Les matériels sont protégés par de la mousse haute résistance et les racks électroniques sont suspendus sur des rails anti vibrations. L’ensemble est intégré pour tenir dans des valises à roulettes conçues en outre pour le transport par avion.

Des systèmes de transmission satellite sous forme de Fly away dans plus de 10 pays, en Europe et en Afrique.

Formation

Isovision assure la formation des techniciens avec un programme spécifique dédié à cette fonction. Isovision est centre de formation agréé.

Maintenance

Isovision assure la maintenance de tous ses systèmes dans  plus de 15 pays, à travers un support téléphonique assuré par nos experts. La réparation des matériels se fait par retour via DHL, TNT ou autre ou par échange rapide.